lundi 9 mars 2009

Livrets A : Pyrénées Gascogne Médaille de bronze

En dépit d’une conjoncture de taux en 2008 extrêmement favorable aux trois réseaux qui détenaient jusqu’à présent l’exclusivité de la distribution du Livret A, les Caisses régionales du Crédit Agricole ont recueilli en 4 mois plus de 2 millions de demandes d’ouverture d’un nouveau Livret A, ainsi que 200 000 demandes de transfert de livrets existants. Le Crédit Agricole est ainsi le premier établissement financier en RESA de Livret A.
Avec 96OOO livrets A au 1er Janvier, Pyrénées Gascogne est un acteur important de cette réussite.
En étant dès le 15 Aout la première Caisse Régionale à lancer la commercialisation du RESA tel la tortue de la fable de La Fontaine… Pyrénées Gascogne monte sur la 3eme marche du Podium au classement par taux d’équipement de l’ensemble des Caisses Régionales.
Cela confirme si il en était nécessaire que : «Rien ne sert de courir il suffit de partir « RESA » point » !
« Ce beau résultat souligne la capacité de tous les collaborateurs de Pyrénées Gascogne à bousculer leur énergie pour lancer une action phare en plein cœur de l’été… et le faire durer jusqu’à la fin de l’année ! », se réjouit François Miginiac, Directeur commercial du réseau de Pyrénées Gascogne, «La mobilisation forte de chacun a permis de signer une victoire commerciale, qui s’inscrit déjà dans les moments importants de la vie du Groupe».

Aucun commentaire: