mercredi 29 octobre 2008

Le Crédit Agricole s’affiche


Depuis quelques jours, une campagne d’image de la marque Crédit Agricole est en cours sur l’ensemble du territoire national.


Panneaux publicitaires 4m x 3m, abribus, insertions dans la presse quotidienne régionale et la presse quotidienne nationale, un important dispositif de communication a été mis en place pour mettre en valeur un message réaffirmant les engagements du Crédit Agricole au cœur de ses régions.


En effet, la période difficile sur les plans économiques et financiers que nous traversons engendre une grande méfiance de la part des français. La notoriété de la marque devient alors une « balise », un repère pour les individus, et les valeurs qu’elle véhicule le seul moyen de différencier des produits qui se ressemblent.


Cette campagne qui s’achèvera le 4 novembre, s’articule autour du message : le Crédit Agricole, responsable du développement de ses territoires, aux niveaux économiques, sociétal et environnemental. Elle réaffirme le rôle d'acteur majeur de l'économie qu'occupe le Crédit Agricole.

Aucun commentaire: