Pyrénées Gascogne, leader sur le photovoltaïque professionnel
- nous garantissons à nos clients qu’ils n’auront pas d’échéance de prêt tant qu’ils ne seront pas payés par EDF.
- nous ne mettons en place l’échéancier définitif que lorsque l’installation est raccordée et que le client a une visibilité sur les paiements EDF.
- nous offrons la possibilité de moduler les échéances en fonction de la production réelle de l’installation, ce qui permet généralement de réduire la durée du crédit.
- en outre, Pacifica, la filiale assurances-dommages du Crédit Agricole a conçu des solutions d’assurance spécifiques qui couvrent non seulement les dommages causés aux panneaux solaires mais également la perte d’exploitation.
Rappelons que la France s’était déjà engagée auprès de l’Europe à atteindre 20 % d’énergies renouvelables dans la production totale d’électricité en 2020. Lors du tout récent débat sur la loi-cadre sur le Grenelle de l’Environnement, les députés ont même porté cet objectif à 23 % !Or, la technologie photovoltaïque qui permet de transformer l’énergie du rayonnement solaire en électricité est l’une des énergies renouvelables les plus prometteuses.
Ainsi, notre pays a prévu de multiplier la production d’énergie photovoltaïque par 11 d’ici à 2015. Depuis le 10 juillet 2006, la France s’est doté d’un des dispositifs règlementaires les plus incitatifs d’Europe pour développer cette production.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire