vendredi 4 avril 2008

De Nîmes à Pau il n'y a qu'un pas

David BARNAVON
Directeur des Risques et du Controle Permanent

Fiche d’identité :
Nom : BARNAVON
Prénom : David
Age : 37 ans
Arrivée à la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne : 28 Février 2008
Fonction : Directeur des Risques et du Contrôle Permanent
Parcours : - Caisse Régionale du Gard : Chargé d’Affaire auprès des Agriculteurs, Responsable d’Agence, Responsable du Département Agricole et Collectivités locales
- Caisse Régionale du Languedoc : Responsable du département agriculture et coopératives
- Caisse Régionale Pyrénées Gascogne : Directeur des Risques et du Contrôle Permanent


Natif de la Drome, il est fils d’agriculteurs et dîplomé de l’école supérieure d’agriculture d Angers. C’est au cours de cette formation qu’il allait découvrir le Crédit Agricole, il souhaitait « avoir un métier en rapport avec l’agriculture »

C’est en 1996 que les routes de David BARNAVON et du Crédit Agricole se croisèrent à nouveau pour ne plus se quitter. Il a plaisir à dire que « Crédit Agricole est tatoué sur son front ».

Il a exercé à la caisse Régionale de Crédit Agricole du Gard les fonctions de Chargé d’Affaires Agricole, Responsable d’Agence, Responsable du département Agriculture et collectivités locales… Suite à la fusion de la Caisse du Gard avec la Caisse du Midi (fusion qui a donné lieu à la création de la Caisse Régionale Languedoc) il est devenu Responsable du marché de l’agriculture et des coopératives.

12 années venaient de s’écouler depuis son entrée au Crédit Agricole. Aujourd’hui David BARNAVON a 37 ans, il est marié et père de 2 enfants. Depuis le 28 février 2008 il a intégré la Caisse Régionale Pyrénées Gascogne en tant que Responsable des Risques et du Contrôle Permanent.

Passionné de montagne, il a découvert notre région au cours de vacances d’été à Cauterets. Quitter son Sud-Est natal ne lui pose alors aucun problème, il arrive dans une région qui lui plait et qu’il souhaite plus amplement découvrir.

Depuis son arrivée la clémence du climat s’est fait attendre, ne lui laissant guère le temps de s’adonner à l’un de ses loisirs favoris, le ski. Espérons pour lui que les beaux jours reviendront et le laisseront dévaler les pistes de nos stations encore enneigées !!!

Aucun commentaire: