mardi 20 mars 2007

Pyrénées Gascogne invite ses clients au Parvis de Tarbes



Magique, envoûtant, étonnant d’inventivité , de créativité et d’originalité, le spectacle de Carolyn Carlson au Parvis de Tarbes m’a réconcilié avec le monde entier ! Non que je sois particulièrement fâchée avec qui que ce soit, mais dans ce monde ou ce qui est vain et superficiel prend trop souvent le pas sur l’essentiel, cela fait un bien fou de savoir et de voir une artiste capable de nous offrir un tel spectacle !
Salle comble dans laquelle avaient pris place une quarantaine de nos clients des agences de Tarbes et alentours, lesquels ont tous sans exception partagé cette émotion !

LN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon commentaire ne portera pas sur le spectacle décrit que je n'ai pas vu, mais sur le titre du blog qui dit "la vie du crédit agricole, toute la vie...".
Je lis Pyrénées Gascogne Magazine depuis sa création et je n'y ai pour ma part jamais trouvé "toute" la vie du Crédit Agricole. J'y ai trouvé des articles interressants, mais toujours "dans le sens du poil": jamais de doute sur ce qui est fait, jamais de critique, toujours que des gens heureux et comblés.
Mais il me semble que le Crédit Agricole c'est aussi des gens qui souffrent au travail, des relations de travail pas toujours idyliques, des managers parfois plus respectueux des objectifs que des salariés qu'ils dirigent, des relations sociales bousculées. Enfin quoi, le crédit Agricole est une partie et un reflet de la société et non pas un îlot de béatitude planté au milieu d'un monde cahotique.
Voilà ce que j'aimerais trouver aussi dans P.G.M., de la critique, certainement plus bénéfique à l'entreprise que le "sens du poil" qui lui ne profite qu'aux individus.