lundi 26 mars 2007

Pyrénées Gascogne tient salon !


Record d’affluence absolue pour les salons de l’habitat qui se sont tenus il y a quelques jours à Auch et à Pau : et pourtant, il y avait bien d’autres manifestations , notamment le printemps du cinéma avec son billet d’entrée si attractif à 3.50 €, le salon agri de Tarbes, pas mal de vide-greniers, sans compter le coté sportif : LE fameux match de rugby France Ecosse, les matchs locaux, la course de vélo d’Orthez… et le soleil qui incitait aux ballades en pleine nature !
Les talents logistiques impeccables des organisateurs, de nombreux exposants sur des thèmes alléchants et très tendance comme les énergies renouvelables et la décoration d’intérieur ont attiré un public familial et motivé, très demandeur d’infos pratiques et concrètes. Chapeau aux équipes de Pyrénées Gascogne qui ont assuré les permanences, et accueilli les nombreux visiteurs sur nos stands.
Noël, c’est en décembre, les vacances c’est souvent l’été, et les foires en automne, OK ;
Mais pourquoi diable est ce que les salons de l’habitat se tiennent ils toujours au printemps ? Le savez vous ? Est ce parce que les humains seraient comme les oiseaux pris d’envie de construire leurs nids ?
LN

Aucun commentaire: